Le -
modifié le -

Ariana Grande : la peur de sa vie!

© instagram

En pleine tournée, la chanteuse a eu droit à une sacré frayeur. En plein vol, elle et son équipe ont du mettre les masques à oxygène et attacher leurs ceintures sur ordre du personnel de bord!

Ariana Grande a certainement eu la peur de sa vie cette semaine! La chanteuse assure en ce moment sa tournée «The Honeymoon Tour», et alors qu’elle se rendait à Houston pour son concert lundi soir, elle et son équipe ont vécu une sacré aventure. C’est son photographe et ami Alfredo Flores qui a raconté les faits sur Instagram.

«Voyage complètement fou en avion! Notre altitude a chuté, les masques à oxygène sont tombés et les hôtesses de l’air ont commencé à nous demander de boucler nos ceintures et de mettre les masques. J’ai paniqué pendant trois secondes jusqu’à ce qu’Ariana fassent rapidement des blagues. Tout s’est arrangé. Nous sommes arrivés à Houston!», a-t-il raconté en légende du cliché.

Une vraie professionnelle!

Plus de peur que de mal donc pour Ariana Grande et son équipe qui sont arrivés sains et saufs à destination. Ce n’est pas la première mésaventure que la chanteuse gère avec sang froids.

Alors qu’elle se produisait sur scène à Toronto elle a été victime d’une chute. Ni vu, ni connu, elle s’est relevée et a continué sa prestation sous les applaudissements de ses fans. Pas de doute, Ariana Grande est une vraie pro!

©Cover Media