Le -
modifié le -

Ariana Grande: la drôle d’enquête de ses fans

© Apega/WENN.com

Les fans d’Ariana Grande se posent en ce moment une question existentielle. La pochette de son album sorti en 2014 a récemment fait l’objet d’un débat.

Ariana Grande est au cœur d’une enquête de la plus haute importance! Selon un fan, sur la pochette de «My Everything» la chanteuse serait assise sur un tabouret alors que d’autres pensent que cela est impossible compte tenu de sa petite tenue et de ses talons. Selon Jess Mc Laren, journaliste pour Buzzfeed, cette position n’a pas l’air très confortable et est quasi impossible à imiter.

De nombreux fans ont essayé de reproduire cette pose en partageant leurs photos aux tons comiques sur Twitter et il semblerait que personne n’ait réussi à être aussi à l’aise que la jeune chanteuse sur un tabouret, même avec des baskets!

Ariana Grande répond sur Twitter

Ariana Grande, qui valancer ses propres émojis, étant la seule à pouvoir répondre, Jess Mc Laren a finalement décidé de lui demander directement. Celle-ci a répondu mais il semblerait que la confusion ne soit pas éclairée.

Cette dernière n’ayant pas répondu à la question directement: elle s’est contenté d’évoquer l’émission américaine Mythbusters. En attendant une réponse plus claire, donc, la vérité reste ailleurs…

@Cover Media