Le -
modifié le -

Ariana Grande: la chanteuse la plus recherchée sur Google en 2017

© Cover Media

Ariana Grande est l'artiste dont le nom a été le plus entré sur Google en 2017! La chanteuse est mondialement célèbre, c'est sûr !

Ariana Grande continue de surfer sur la vague du succès! Si bien que la chanteuse est l’artiste à avoir été la plus recherchée sur Google pendant l’année 2017. Une véritable consécration! Comme le rapporte Pop Crave, elle arrive ainsi en tête des musiciens les plus recherchés cette année en se plaçant devant Linkin Park en deuxième position, Lady Gaga en troisième place, et Mariah Carey en quatrième!

Une sacrée course qu’elle remporte haut la main, notamment grâce à la générosité dont elle a fait preuve après l’attentat qui a suivi son concert à Manchester.

Ariana Grande, en tête des artistes

Ariana Grande se place également devant de nombreux autres artistes à la popularité internationale, à l’instar d’Ed Sheeran qui se positionne juste derrière Mariah Carey. On retrouve notamment Kendrick Lamar en septième place ou encore Katy Perry sur la huitième marche! 

En revanche, Ariana Grande ne domine pas le classement des chansons les plus recherchées en 2017 puisque la première place revient à Luis Fonsi avec son immense hit «Despacito». Mais la star peut se rassurer. Sa tournée fonctionne très bien et ses fans la soutiendront toujours.

@Cover Media