Le -
modifié le -

Ariana Grande : l’ex de Big Sean balance!

© Instagram / Ariana Grande

Sale quart d’heure pour Ariana Grande et Big Sean. L’ex de celui-ci, Naya Rivera, dit qu’elle les a surpris ensemble, alors qu’elle était encore en couple avec lui…

On imagine mal Ariana Grande et Big Sean apprécier la sortie du nouveau livre autobiographique de Naya Rivera. En effet, dans son ouvrage, la star de « Glee » balance, et si Ariana Grande et Big Sean ne sont plus ensemble aujourd’hui, elle n’hésite pas à leur rappeler un souvenir pour le moins désagréable. Il faut dire que, plusieurs années après les faits, la comédienne n’a visiblement toujours pas digéré!

On vous rappelle que Naya Rivera était fiancée au rappeur avant leur séparation qui s’est mal passée, en avril 2014. Et si elle a depuis épousé Ryan Dorsey, son ex a, lui, fréquenté Ariana Grande jusqu’en avril 2015. Mais il semblerait que les musiciens se soient en fait rencontrés alors que le jeune homme n’était pas tout à fait disponible…

Elle se moque d’Ariana Grande

Dans son livre, Naya Rivera fait référence à Ariana Grande et ce n’est pas très flatteur. Elle explique comment elle a surpris son compagnon avec la superstar. « Il était en déplacement et ça faisait cinq jours d’affilée qu’on se disputait, et là, pile le jour où il rentre à L.A., il dit qu’il ne veut pas me voir. Eh ben c*nnard, j’ai les clés de chez toi », déclare Naya. Mais une fois chez lui, l'actrice a fait une rencontre inattendue. « Je rentre, je descends et devinez quelle petite fille est assise sur le canapé les jambes croisées, à écouter de la musique ?... Ça rime avec “Smariana Schmande”.»

Dans son livre, la femme blessée se souvient aussi du moment précis où elle a appris qu’elle n’allait pas se marier… En surfant sur Internet. « J’ai appris que je n’allais finalement pas me marier sur internet, et en même temps que le reste de la planète. Et non seulement on n’allait pas se marier mais en plus, apparemment on n’était plus ensemble », écrit la star. Sympa ! On espère que la sortie du livre lui permettra de mettre ces mauvais souvenirs derrière elle.

©Cover Media