Le -
modifié le -

Ariana Grande, Kendji Girac, Camila Cabello : leurs hits arrivent cette semaine sur NRJ

© Getty Images - Photomontage

Cette semaine encore, plein de hits font leur entrée dans la playlist NRJ. Découvrez sans plus attendre les 11 titres supplémentaires que vous pouvez désormais écouter.

« GoodBye » - Jason Derulo, David Guetta, Nicki Minaj et Willy William


Ils ne sont pas moins de quatre stars à s’associer pour nous offrir un titre estival idéal pour nous rappeler la bonne période de l’été. Jason Derulo, David Guetta, Nicki Minaj et Willy William vous invite à découvrir leur morceau « Goodbye » qui comptabilise déjà plus de 16 millions de vues sur la lyric vidéo diffusée sur Youtube.
 

« Beautiful » - Bazzi et Camila Cabello 


Annoncée le 31 juillet 2017 sur les réseaux sociaux, Camila Cabello et Bazzi ont fait découvrir leur collaboration « Beautiful » le 2 août dernier sur Youtube. Leur hit en puissance arrive désormais dans la playlist NRJ à retrouver tout au long de la journée.

« Eastside » - Benny Blanco, Halsey et Khalid


Avec « Eastside », Benny Blanco a fait appel à deux jeunes talents de la scène musicale américaine. En effet, Halsey, l’ex de G-Eazy, et Khalid se sont invités sur le titre aux côtés du chanteur originaire de la Virginie. C’est d’ailleurs la côté Est que nous montre les trois artistes dans le clip de la chanson.

« Later Bitches » - The Prince Karma


The Prince Karma nous propose une véritable plongée dans l’ambiance musicale rétro des années 90 avec son titre « Later Bitches ». La vidéo du titre respecte d’ailleurs cet univers avec un grain d’image rappelant nos anciens caméscopes.

« Hum » - Kaïzer Panda


Kaïzer Panda fait danser les foules avec son titre « Hum » qui s’est hissé en tête des classements clubs. Avec son rythme latino et ses paroles en espagnol, le DJ va ambiancer la playlist NRJ. 

« Dance To This » - Troye Sivan et Ariana Grande


Troye Sivan s’associent à Ariana Grande pour nous offrir « Dance To This » extrait de son album « Bloom » sorti le 31 août 2018. Le clip nous plonge dans la peau de deux jeunes chanteurs en herbe qui se retrouvent à la MJC de leur quartier.

« Hold That Sucker Down » - Sound of Legend


Après son hit « Push The Feeling On », Sound Of Legend revient avec son nouveau morceau intitulé « Hold That Sucker Down ». Le mystérieux DJ masqué est de nouveau nommé aux NRJ DJ Awards dans la catégorie « Hit des Clubs de l’Année » 

« Tiago » - Kendji Girac 


A travers son titre « Tiago », Kendji Girac a tenu à faire passer un message d’espoir et de soutien à un ami. Existant ou pas, là n’est pas la question, l’important est le message que porte la chanson. Le titre est extrait de son tout dernier album « Amigo » qui s’est hissé en tête des ventes d’albums en France.

« A La Vie à l’Amour » - Soprano


Vous l’avez découvert vendredi 7 septembre sur NRJ à l’occasion du New Hit Friday. « A La Vie à l’Amour » arrive maintenant dans la playlist NRJ. Dévoilé le 6 septembre dernier, le clip comtpabilise déjà plus d’un million de vues sur Youtube.

« Patati » - Cane Suga

« Waterproof » - Shelmi