Le -
modifié le -

Ariana Grande, Katy Perry, Miley Cyrus : les stars fêtent Halloween!

C'est enfin Halloween ! Vos superstars NRJ attendaient le 31 octobre avec impatience... Et elles n'ont d'ailleurs pas pu s'empêcher de se déguiser avant l'heure! Découvrez les photos!

ariana-grande instagram

Le 31 octobre est arrivé et ce soir les stars fêtent Halloween. Mais certaines n’ont pas su attendre la fin de la semaine pour se mettre dans l’ambiance et c’est notamment le cas de Miley Cyrus, qui a déjà posté sur Instagram une photo où elle apparaît avec un masque de bébé que l’on n’a absolument pas envie de cajoler…

Demi Lovato a également donné le coup d’envoi des festivités en terminant sa tournée de façon très féline : la chanteuse a sorti les griffes, les doigts parés de bagues représentant araignées et chauve-souris. Vanessa Hudgens est quant à elle partie chasser la citrouille vêtue d’une combinaison très confortable décorée à la manière d’un squelette.

Pas froid aux yeux...

L’autre option à Hollywood pour Halloween, c’est la carte du sexy, qu’Ariana Grande semble bien décidée à jouer. Elle a ainsi partagé un cliché d’elle avec des lentilles rouges et des dents de vampire. « Je suis un genre de vampire très particulier lol… vous verrez », a-t-elle teasé. La superstar a également laissé entendre qu’elle pourrait, avec deux amis, imiter les déguisements d’Halloween des « Plastiques » dans « Lolita Malgré Moi », en relayant un photomontage amusant.

Naya Rivera semble quant à elle déjà nostalgique de son mariage puisqu’elle a ressorti une robe immaculée mais extrêmement raccourcie pour le plaisir des yeux. Déguisée en Miley Cyrus l’année dernière, Paris Hilton a d’ailleurs elle aussi suivi cette voie en revêtant un costume de Minnie Mouse, bustier, mini-jupe et porte-jarretelles à l’appui. Et Elisabetta Canalis a incarné une Dorothy du « Magicien d’Oz » dont les vêtements semblaient eux aussi avoir rétréci dans la machine ! Et vous ? Quel est votre costume pour ce soir ?

© Cover Media