Le -
modifié le -

Ariana Grande : Justin Bieber la rejoint sur scène!

© instagram

La chanteuse, en pleine tournée avec son «Honeymoon Tour», a samedi réservé une surprise de taille à ses fans. Le beau gosse canadien a en effet débarqué sur scène pour interpréter «All That Matters». Découvrez la vidéo!

Ariana Grande est toujours aux petits soins pour ses fans, mais il faut dire que ceux qui sont allés la voir samedi ont été particulièrement gâtés! Ils ont effet eu le droit à un duo complètement inattendu, puisqu’Ariana était accompagnée de Justin Bieber! La superstar canadienne a en effet débarqué sur scène afin qu’ils chantent ensemble les hits «All That Matters, puis «Love Me Harder» et enfin «As Long As You Love Me».

Sur Instagram, le Biebs n’a pas hésité à immortaliser cet instant. «Je me suis beaucoup amusé avec toi Ariana, même si j’ai oublié tous les mots haha», a posté le chanteur en légende, qui avait quelque peu oublié les paroles durant le show. Sûrement l'émotion!

Ariana Grande et Justin Bieber

Une nouvelle date en France!

Les fans d’Ariana Grande ne sont pas au bout de leurs surprises. Sur Twitter, la chanteuse a annoncé qu’elle rajoutait de nombreuses dates, et surtout des dates à l’international! «De nouvelles dates pour honeymoon» a-t-elle écrit avant d'énoncer les dates. Les français ont été gâtés puisque la superstar donnera un nouveau concert le 14 mai au Zénith de Paris!

L’ouverture de la billetterie aura lieu demain à 10 heures. Comme pour sa date du 15 mai au Zénith, c’est Rixton qui assurera la première partie. Ariana a désormais une tournée qui s’étend jusqu’au mois d’octobre 2015 et qui comprend pas moins de 77 concerts!

©Cover Media