Le -
modifié le -

Ariana Grande : juste derrière Selena Gomez sur sur Instagram

© Nicky Nelson/WENN.com

Ariana Grande est une superstar aussi sur Instagram! Maintenant qu’elle est la deuxième personnalité la plus suivie sur le réseau social, elle n’a plus que Selena Gomez devant elle!

Ariana Grande cartonne sur Instagram! La chanteuse, déjà bien installée dans les charts, était très suivie sur le réseau social, mais jusqu’à récemment, elle était encore troisième sur le podium des artistes avec le plus d'abonnés, derrière Taylor Swift et Selena Gomez.

Aujourd’hui, elle a pris une place en passant devant Taylor avec 98,2 millions de lecteurs et elle est désormais seulement devancée par Selena qui, elle, plafonne à 110 millions de followers!

Ariana Grande: une tournée sur les réseaux

Aujourd’hui, comme le prouve son compte Instagram, c’est à sa tournée qu’Ariana Grande se consacre. Célébrée par la sortie de son dernier album, «Dangerous Woman», l’année dernière, Ariana présente effectivement l’album autour du monde en ce moment.

Lancée le 3 février dernier aux Etats-Unis, la tournée «Dangerous Woman» partira autour du monde au printemps et passera par Paris et Lyon les 7 et 9 juin! D’ici-là, si ce n’est pas déjà le cas, allez donc suivre Ariana Grande sur Instagram, elle a besoin de vous pour devenir la première!

© Cover Media