Le -
modifié le -

Ariana Grande interprète en live «Thank U, Next»

Après des mois un peu compliqués, Ariana Grande est de retour sur scène. Elle a présenté son nouveau single sur le plateau d’Ellen DeGeneres. Regardez.

Ariana Grande ne cesse de surprendre ses fans. La star plus forte que jamais malgré la mort de son ex Mac Miller et sa séparation avec Pete Davidson, est revenue il y a quelques jours avec un nouveau single «Thank U, Next». Un titre en hommage à ses anciens petits-amis. 


La star a interprété pour la toute première fois ce nouveau morceau lors de l’émission d’Ellen DeGeneres, mercredi dernier. Ariana Grande a livré une interprétation rythmée et empreinte d’émotion. La star n’a pas pu retenir ses larmes mais a quand même réussi à terminer le morceau, tout en dansant. La pop star de 25 ans était en compagnie de ses amies Tayla Parx et Victoria Monet, qui étaient toutes habillées en blanc comme lors d'une réception de mariage. 


Ariana Grande tombe mais se rattrape


Durant le live, Ariana s'est mise debout sur une chaise, mais est tombée en redescendant, en criant: «Oh my God!». Heureusement plus de peur que de mal pour l’artiste qui assure le show dans n’importe quelles conditions. 


C’est la deuxième fois qu’Ariana Grande chante depuis la mort de Mac Miller en septembre dernier. Elle avait ébloui tous ses fans en reprenant un titre de la comédie musicale «Wicked».