Le -
modifié le -

Ariana Grande : impatiente de faire écouter ses nouveaux morceaux

© Cover Media

La jeune star a prévenu ses fans, elle travaille à fond sur son nouvel album et a dû mal à ne pas pouvoir leur faire partager ces inédits !

Ariana qui vient de reprendre sa tournée, « The Honeymoon Tour »,  aux Etats-Unis, travaille en même temps sur de nouveaux titres. C’est la chanteuse qui l’a, elle-même annoncé sur Twitter en écrivant : «Mes bébés, je veux que vous écoutiez tous cette musique…tellement. Je travaille dur pour la terminer pour vous».

En tout cas, ce que la star n’a pas non plus pu s’empêcher de partager avec ses Arianators c’est le titre de ce nouvel opus . En effet, la belle a déjà dévoilé qu’il s’intitulera «Moonlight» et que ce titre sera également un single de l’album.

Ariana Grande passera son été sur les routes

Sa tournée qui a débuté en février dernier et qui l’a emmené aussi en Europe, et notamment  à Paris, se terminera le 15 octobre prochain à El Paso! Ce qui veut dire que la jeune star passera son été sur les routes américaines, à rencontrer ses fans à qui elle consacre toujours du temps après ses concerts, et dans son bus!

Et oui, Ariana a posté ces derniers jours des vidéos d’elle dans son bus de tournée accompagnée de son équipe et bien entendu de ses chiens adorés dont elle ne se sépare jamais.