Le -
modifié le -

Ariana Grande: «God Is A Woman», son prochain single sortira le 20 juillet!

Plus que quelques semaines avant de découvrir un tout nouvel extrait du prochain album d’Ariana Grande, « Sweetener ». La chanteuse vient de confirmer que « God Is A Woman» sera révélé le 20 juillet!

Alors qu’Ariana Grande avait gâté tous ses fans avec un extrait de «Raindrops» pour son anniversaire, le 26 juin dernier, il semblerait que ce morceau ne soit pas le prochain single de la star. La chanteuse a révélé sur Twitter que «God Is A Woman» sera son prochain hit à ne pas rater ! 

Ce nouvel extrait de son prochain opus «Sweetener», sortira le 20 juillet prochain! Ariana a aussi dévoilé que «God Is A Woman» est la chanson préférée de sa mère Joan et de son frère Frankie. Le titre parlera du : «Pouvoir sexuel féminin et de la façon dont les femmes sont tout, l’univers est à l’intérieur de nous pour être honnête.» a expliqué la jeune artiste sur Twitter. 

Ariana Grande est pressée que son album sorte

Après «No Tears Left To Cry» et «The Light is Coming» en featuring avec Nicki Minaj, il nous tarde de découvrir un nouvel extrait de «Sweetener», qui sortira le 17 août prochain! «God Is A Woman» est la dernière piste de l’opus. 

Ariana Grande est aussi pressée que ses fans! La star a écrit sur Twitter: «Je suis reconnaissante et tellement excitée. J’écoute en boucle «Sweetener». Je n’ai… jamais été aussi excitée pour quelque chose comme ça. Je vous aime le plus »