Le -
modifié le -

Ariana Grande fête ses 25 ans avec une photo inédite et trop mignonne!

Pour célébrer son quart de siècle, Ariana Grande nous a fait un très beau cadeau! Elle vient de publier un cliché d’elle venant de ses albums personnels alors qu’elle n’est qu’un tout petit bébé! Regardez!

Ariana Grande a eu 25 ans ce 26 juin et elle a déjà marqué ce jour d’une pierre blanche. Après avoir partagé une vidéo de son enfance, la belle a publié une photo d’elle géniale alors qu’elle n’est qu’un bébé. Une image totalement inédite qu’elle n’avait jamais montrée jusqu’à présent! Sur ce cliché trop adorable, elle tient un biberon d’eau dans une main alors qu’elle mange un biscuit de l’autre.

Elle ne regarde pas l’objectif et semble attirée par autre chose dans le fond alors qu’elle est à table sur les genoux de sa chère grand-mère Nona. «Souvenez-vous quand j’étais le BEBE LE PLUS LOUCHE AU MONDE», a-t-elle écrit en légende.

 

Ariana Grande: l’humour toujours

Et cette photo semble vraiment faire beaucoup rire Ariana Grande, puisqu’elle l’a publiée une deuxième fois en recadrant en gros plan son visage et en incitant ses fans à donner leur avis. «Commentez ça», a-t-elle ajouté en légende sur Twitter dans son second post.

Les Arianators ne se sont pas fait prier. Nombreux ont été ceux qui lui ont souhaité un bon anniversaire évidemment, tandis que d’autres se sont exécutés. Et ils sont unanimes. «Adorable» est le commentaire qui revient le plus souvent. On approuve! Celle qui cartonne aujourd'hui avec "The Light is Coming", était trop mignonne!

©Cover Media