Le -
modifié le -

Ariana Grande fête ses 24 ans: retour sur cette année qui a tout changé!

© Getty Images

Aujourd’hui, nous célébrons les 24 ans d’Ariana Grande! Depuis la sortie de son album «Dangerous Woman», la star connait un succès incroyable. Mais son année a surtout été très mouvementée. Retour sur ces mois remplis de réussite et d'émotion.

C’est un jour très spécial pour Ariana Grande! La star fête ses 24 ans! Et entre 2016 et 2017, la chanteuse en aura vécu des aventures musicales et personnelles. Professionnellement, elle a connu un succès incroyable avec son album «Dangerous Woman». Dévoilé le 20 mai 2016, le disque s’est vite hissé en tête des charts avec plus d’1.5 millions d’exemplaires vendus dans le monde. Une réussite légitime quand on entend ses nombreux hits comme: «Side to Side» en duo avec Nicki Minaj, «Everyday» en collaboration avec Future, «Sometimes»…  Et son succès ne s’arrête pas là! Reconnue par ses pairs,  Ariana réussit un petit exploit en étant nommée quatre fois aux Grammy Awards, en février dernier. 

L’artiste a aussi vécu des instants magiques en lien avec le cinéma! Elle nous a offert un superbe titre avec John Legend pour la B.O du film «La Belle et la Bête», sorti le 22 mars dernier.  Ariana a aussi eu la chance de pouvoir enregistrer un duo avec Stevie Wonder sur le morceau «Faith», dans le cadre de la sortie du film d’animation «Sing».

Du côté de sa vie privée, la chanteuse a mis un terme à sa relation avec Ricky Alavarez après un an passé avec le danseur. Mais Ariana a vite retrouvé le bonheur dans les bras du rappeur Mac Miller. Ils s’étaient rencontrés pour la première fois en 2013 sur le duo «The Way». Un morceau que le couple prend désormais plaisir à interpréter très souvent lors des concerts de la chanteuse.

Une tournée mouvementée

Après le succès de son album, Ariana remplit toutes les salles du monde entier lors de sa tournée «Dangerous Woman». Malheureusement, la jeune artiste passe une fin de 24ème année douloureuse. A la fin de son concert à Manchester, le 22 mai dernier, une attaque terroriste fait plusieurs morts et blessés parmi le public. Mais pour la star, pas question d’abandonner la scène… Elle organise un concert caritatif en hommage aux victimes de cet attentat, le «One Love Manchester».  Ariana réussit l’exploit de réunir toutes les plus grandes stars internationales comme Katy Perry, Justin Bieber ou encore Miley Cyrus, le temps d’un show de 3h00, récoltant ainsi plus de 2.6 millions de fonds.

Lors de cette soirée, Ariana Grande émeut le public de Manchester en reprenant le titre «Somewhere Over The Rainbow». La chanteuse décide alors d’en sortir le single dont les bénéfices seront reversés aux victimes.  Le «show must go on » pour Ariana qui décide de reprendre sa tournée européenne à Paris, offrant un show mémorable à ses fans français, le 7 juin dernier. L’interprète de «One Last Time» continue le «Dangerous Woman Tour» en Amérique du Sud. Elle sera plus précisément au Brésil, cette semaine. Nous lui souhaitons le meilleur pour son anniversaire et les mois à venir!