Le -
modifié le -

Ariana Grande fait son retour sur les réseaux sociaux

Ariana Grande avait choisi de faire une pause loin des réseaux sociaux. Cependant, son absence n'a pas duré trop longtemps!

Ariana Grande avait-elle besoin de souffler loin du monde virtuel? Elle avait en tout cas récemment pris ses distances avec les réseaux sociaux, après que son fiancé Pete Davidson a supprimé toutes les photos d'eux de son compte Instagram, fatigué par les attaques incessantes de trolls sur leur relation.

Mais pour ceux qui n'en pouvaient plus de l'absence de la superstar, pas de panique: Ariana Grande est revenue sur Instagram, postant un joli selfie d'elle, en noir et blanc, le visage masqué par son téléphone. Si Ariana Grande a voulu fuir quelque temps le monde virtuel, c'est, selon Just Jared Jr, afin de fuir la négativité qu'elle avait pu y trouver en ligne.

 

Ariana Grande: l'album arrive!

Et avec le retour sur les réseaux d'Ariana Grande arrive bientôt son retour discographique. Eh oui, la superstar revient le 17 août avec son nouvel album, le très attendu «Sweetener». A peine plus de deux semaines pour pouvoir à nouveau se délecter de la musique d'Ariana Grande.

Et ce n'est pas tout, puisqu'Ariana Grande prépare également un documentaire sur sa dernière tournée, «Dangerous Woman Tour», qui devrait faire date! Autant de bonnes raisons de se réjouir en cette fin juillet...

© Cover Media