Le -
modifié le -

Ariana Grande fait de nouveau le buzz avec ses cheveux!

© Cover Media

Ariana Grande a longtemps porté la demi-queue puis la queue de cheval haute. Découvrez quelle est sa nouvelle coiffure qui fait sensation!

Ariana Grande, qui travaille sur son prochain album, a encore une fois fait parler d’elle à cause de sa coupe de cheveux. Il faut dire que c’est une grande fidèle et qu’elle ne change que rarement sa façon de se coiffer une fois qu’elle a trouvé un style qui lui convenait.

Résultat, quand elle en change, c’est un véritable événement! La preuve? Sa nouvelle coupe de cheveux est carrément devenue un gif viral sur les réseaux sociaux! De quoi s’agit-il?

Ariana Grande: l’art de la simplicité

Ariana Grande porte dorénavant les cheveux complètement lâchés, très lisses, avec une raie portée sur le côté! Vous vous dites que c’est tellement simple que ça ne mérite pas autant de buzz? Détrompez-vous!

En laissant ses cheveux longs et libres de toute attache, c’est une toute nouvelle Ariana Grande que nous découvrons! Cela lui change complètement le visage et lui donne une allure beaucoup plus adulte et encore plus féminine qu’avant! Pharrell Williams risque bien d'être encore plus fan de la chanteuse.

©Cover Media