Le -
modifié le -

Ariana Grande et Troye Sivan vous invitent à danser avec eux dans le clip de «Dance To This»

Pour le titre «Dance To This», Ariana Grande et Troye Sivan ont eu l’idée géniale d’y ajouter une vidéo pas comme les autres. On les découvre dans la peau de deux talents en herbe.

Ariana Grande et Troye Sivan nous font commencer le week-end sur une très bonne note. Ils viennent en effet de dévoiler la vidéo de leur hit «Dance To This», et c’est un vrai petit bijou! Dans ce clip, les deux artistes incarnent deux chanteurs en herbe qui se retrouvent à la MJC de leur quartier.

Ils s’emparent alors du micro devant quelques personnes leur portant tellement peu d’intérêt qu’ils finissent par quitter la pièce. C’est alors que Troye Sivan et Ariana Grande nous embarque dans leur hit, se retrouvant seuls face-à-face.

Ariana Grande: la grande classe

Le titre «Dance To This» auquel participe Ariana Grande est extrait de l’album de Troye Sivan. Il s’intitule «Bloom» et la sortie est attendue le 31 août 2018. Pour la chanteuse, c’est une nouvelle collaboration très prolifique.

La belle a déjà sorti ce mois-ci le single «Bed» avec Nicki Minaj, ainsi que «The Light Is Coming», toujours avec l’interprète d’ «Anaconda». Et elle a également un nouvel album dans les starting-blocks. «Sweetener», qui fait suite à «Dangerous Woman», doit sortir le 17 août prochain. On a hâte!

©Cover Media