Le -
modifié le -

Ariana Grande et Troye Sivan teasent leur duo «Dance To This»!

© GettyImages

Ariana Grande et Troye Sivan ont enregistré un morceau ensemble. Et pour notre plus grand bonheur, ils ont décidé de poster un teaser vidéo de cette collab’ tant attendue!

Les fans d’Ariana Grande et ceux de Troye Sivan peuvent se réjouir pour la même raison: leurs stars favorites ont enregistré une chanson ensemble, et ils en ont partagé ce lundi un premier teaser.

Elle s’appellera «Dance To This», et sur la vidéo, partagée sur Twitter, on voit Troye Sivan donner un CD à un vieil homme et s’approcher d’un micro, avant que ne commence la chanson et que la caméra se tourne vers diverses scènes ayant lieu dans la pièce. Elle s’arrête alors sur Ariana Grande, qui se trouve seule, à une table, et la vidéo se termine avant que Troye Sivan ne se mette à chanter. On aimerait tellement avoir la suite… Mais il n’y a pas longtemps à patienter. En effet, selon les tweets de Troye Sivan et d’Ariana Grande, la vidéo sortira le 19 juillet, soit… demain!

Ariana Grande chez Reebok

En plus de cela, les fans d’Ariana Grande peuvent aussi l’admirer dans la vidéo de la nouvelle campagne Reebok. Et, grosse surprise, elle n'est pas seule!

Elle est en compagnie de Wonder Woman en personne: l'actrice Gal Gadot! On retrouve aussi Gigi Hadid, et Danai Gurira, que l’on a pu voir dans «Black Panther». Et si cela ne vous suffit toujours pas, vous pouvez toujours regarder son dernier clip "Go Is A Woman".

© Cover Media