Le -
modifié le -

Ariana Grande et Ricky Alvarez : ça chauffe !

© rickyalvarez instagram

La chanteuse et son danseur semblent de plus en plus proches. Ils ont été aperçus dans un magasin de Californie en train de s'embrasser!!

Ariana Grande et Ricky Alvarez ne semblent presque plus se cacher… Après sa séparation d’avec Big Sean, la chanteuse a l’air d’avoir retrouvé le sourire avec son danseur… Les deux ont même été surpris en train de s’embrasser !

Toute la scène a été filmée par une caméra de surveillance du magazine Wolfee Donuts à Lake Elsinore en Californie… Des sources ont raconté qu’Ariana Grande et Ricky Alvarez s’étaient amusés à jouer à action ou vérité avec les gâteaux. Résultat tous les deux donnent sur les images l’impression de lécher les donuts…

Le baiser !

Difficile de dire si Ariana et Ricky s’amusent effectivement avec la nourriture, mais ce qui est certain en revanche c’est que quelques seconde après on peut les voir s’embrasser ! La scène aurait été filmée samedi dernier.

Ce n’est pas la première fois que la chanteuse et le danseur s’affichent de cette façon. Pour le concert de la star à la Gay Pride de New York, ils n’avaient pas hésité à échanger un baiser sur scène. La superstar tâche toutefois de garder leur relation secrète. « Ariana a caché ça aux autres sur la tournée et à ses amis », explique une source à Hollywoodlife. On n’attend plus que l’officialisation !

©Cover Media