Le -
modifié le -

Ariana Grande et Pete Davidson: tout sur leurs fiançailles!

Vous ne croyez toujours pas aux fiançailles d'Ariana Grande et Pete Davidson? Pourtant, tout porte à croire que c'est bel et bien réel! On vous dit tout sur la bague incroyable de la superstar et le petit séjour à Disney des amoureux pour fêter leur future union.

Ariana Grande aurait accepté la demande en mariage de son petit ami, Pete Davidson, après seulement un tout petit mois de relation. Et elle porte depuis une très belle bague à l'annulaire gauche! D’après TMZ, la bague de fiançailles offerte par le comédien à sa dulcinée aurait été faite par Greg Yuna, un joaillier installé à Manhattan, aussi connu sous le nom de «Mr Flawless» («Monsieur sans défaut»).

Elle est en forme de larme (une référence à la chanson d’Ariana Grande «No Tears Left To Cry» peut-être?) et aurait coûté la bagatelle de 93.000 dollars soit un peu moins de 80.000 euros. Elle est en diamant et platine et fait 3 carats selon le site.

 

Ariana Grande et Pete Davidson prennent du bon temps à Disneyland

Pour célébrer leurs apparentes fiançailles, Ariana Grande et Pete Davidson sont allés passer quelques jours dans l’endroit le plus magique du monde: Disneyland. On les a vus ce lundi 11 juin dans le parc d’attractions, et Ariana Grande a partagé des vidéos de son amoureux s’amusant sur les manèges. Des fans ont aussi rencontré le couple et ont pu poser avec la chanteuse, qui portait un serre-tête orné des oreilles de Minnie.

Quelle chance! On souhaite beaucoup de bonheur aux futurs mariés, même si une source a déclaré à Us Weekly que les noces attendront: «Ils ne sont pas pressés de se marier. Leurs amis sont ravis et les soutiennent. Ils se font rire constamment. Leurs mères respectives se sont rencontrées. Ils ne se sont pas cachés de leur relation sur les réseaux sociaux et sont très amoureux».

© Cover Media