Le -
modifié le -

Ariana Grande et Pete Davidson seraient déjà fiancés!

C’est LA grande nouvelle du jour: Pete Davidson aurait demandé la main d’Ariana Grande… Et elle aurait accepté! Les deux amoureux vont-ils bientôt se marier?

Ariana Grande et Pete Davidson sont en couple depuis un mois seulement mais ils semblent être déjà passés à la vitesse supérieure! Après avoir pensé à faire des enfants ensemble, ils se seraient fiancés, selon plusieurs médias américains, dont E! News! C’est la semaine dernière que le comédien du «Saturday Night Live» aurait posé un genou à terre.

Une demande en mariage que la superstar aurait immédiatement acceptée! Il faut dire que le couple semble éperdument amoureux et ne cesse d’afficher leur amour sur les réseaux sociaux depuis qu’ils ont confirmé être ensemble il y a tout juste trois semaines.

Les fiançailles d’Ariana Grande font réagir

L’annonce, pas encore officiellement confirmée pour l’instant, des fiançailles d’Ariana Grande et Pete Davidson a en tout cas affolé tous les fans sur internet! Sur Twitter, tout le monde est devenu fou! «Je pars 30 minutes et quand je reviens Ariana & Pete son fiancés? EST-CE QUE QUELQU’UN PEUT ME DIRE CE QU’IL SE PASSE?», a tweeté une internaute avec un meme d'Oprah Winfrey. Une autre a ajouté: «Les fiançailles d’Ariana sont plus importantes que le mariage royal», en référence au mariage du prince Harry et de Meghan Markle suivi dans le monde entier.

D’autres encore n'en reviennent pas de la rapidité avec laquelle les choses avancent entre eux. «Donc ma meuf Ariana est fiancée après trois semaines de romance et je suis toujours en train d’essayer d’attirer l’attention de mon crush après 7 mois…», s’est amusée cette tweetos.

©Cover Media