Le -
modifié le -

Ariana Grande et Pete Davidson se font faire un tatouage commun

© GettyImages

Ariana Grande et Pete Davidson ne cessent de se montrer des preuves d’amour. Cette fois-ci c’est sur la peau qu’ils se le sont prouvés en unissant leur tatouage.

Où vont s’arrêter Ariana Grande et Pete Davdison ? Les deux stars sont plus amoureuses que jamais et ont encore une fois tenu à le prouver en s’offrant un tatouage commun. En réalité, l’œuvre sur peau n’a pas été réservée qu’aux deux tourtereaux. Ariana et Pete se sont rendus chez le tatoueur avec plusieurs de leurs amis. 


Comme on peut le voir sur une vidéo partagée  dans la story Instagram de la chanteuse, les amoureux se sont tatoués «H2GKMO» ce qui signifie «Honest To God, Knock Me Out». Une phrase qu’Ariana a tweeté une fois et que ses fans ont largement repris sur les réseaux sociaux.
 

Ariana Grande et Pete Davdison: l’amour fou


Ariana Grande et Pete Davidson ne cessent de prouver leur amour l’un pour l’autre. Récemment, c’est l’humoriste et comédien qui s’est rendu chez le tatoueur pour inscrire les initiales de la chanteuse sur sa peau ainsi que les deux petites oreilles de lapin qui sont son symbole depuis son album «Dangerous Woman».


Un amour fusionnel que l’on a pu constater à maintes reprises sur les réseaux sociaux. Les deux artistes ont maintenant décidé de franchir le cap supérieur puisqu’ils ont décidé de se fiancer!