Le -
modifié le -

Ariana Grande et Pete Davidson pensent déjà aux enfants qu’ils auront ensemble

© GettyImages

Ariana Grande et Pete Davidson viennent tout juste d’officialiser leur relation. Avec beaucoup d'humour, les deux tourtereaux parlent déjà de futurs enfants.

Les deux tourtereaux Ariana Grande et Pete Davidson veulent-ils  avoir des enfants? En tout cas ils en parlent avec humour dans une série d’échanges de photos et de commentaires funs sur Instagram.

Pete Davidson avait posté sur le réseau social une photo de lui avec Brian Tyree Henry avec en légende "Je porterai ses enfants", ce qui n'a pas manqué d'amuser Ariana Grande, qui a répondu "je suis très jolie sur cette photo".

Pete Davidson a Ariana Grande dans la peau


Pete Davidson a prouvé à Ariana Grande qu’il l’a dans la peau. Le jeune homme s’est fait tatouer les initiales AG sur son pouce et le logo du dernier album d’Ariana derrière l’oreille gauche.

Mais des fans d’Ariana Grande sont inquiets pour elle, car Pete n’a jamais caché être atteint de troubles du caractère. Il leur a répondu sur Instagram que c’était «mesquin de stigmatiser les gens». «Amour pour tout le monde», a-t-il joliment conclu.

(c) Cover Media