Le -
modifié le -

Ariana Grande et Pete Davidson flirtent avec des émojis sur Instagram

© GettyImages

Ariana Grande et Pete Davidson semblent confirmer leur idylle sur Instagram! On revient sur les quelques émojis qui nous mettent la puce à l’oreille depuis hier.

Ariana Grande s’est séparée de Mac Miller il y a peu, mais comme vous le savez peut-être, elle ne se laisse pas abattre. Voilà quelques jours que des rumeurs courent: la chanteuse aurait déjà trouvé un remplaçant en la personne de Pete Davidson, le comédien du «Saturday Night Live» lui aussi célibataire depuis peu.

Pour preuve, des échanges de commentaires envoyés sur leurs dernières photos Instagram. Alors que l’interprète de «Side to Side» venait d’afficher son nouveau tatouage, une abeille, Pete Davidson s’est empressé de lui envoyer quelques émojis bien sentis: une abeille, un cœur et des yeux en forme de cœur.


Ariana Grande ne veut pas aller trop vite


En retour, Ariana Grande a quant à elle affiché un émoji en train de rougir sous un snap de Pete Davidson. Ca a l’air bien parti pour ce couple tout beau tout neuf, même s’ils n'en sont qu’aux balbutiements comme le note JustJared.

Tout porte à croire qu’Ariana Grande aura plutôt envie d’y aller doucement, seulement un mois après s’être séparée de Mac Miller. Une relation plus que houleuse que la chanteuse avait tout bonnement qualifié de «toxique». Du coup, on lui souhaite que ça se passe mieux cette fois-ci!

©Cover Media