Le -
modifié le -

Ariana Grande et Pete Davidson auraient rompu leurs fiançailles!

Le couple le plus médiatisé du moment aurait décidé de se séparer d’un commun accord, après presque cinq mois d’une histoire d’amour passionnée.

La romance aura été de courte durée! D’après TMZ et People, Ariana Grande et Pete Davidson, qui se sont mis ensembles en mai dernier, auraient mutuellement pris la décision de mettre un terme à leur relation et donc de rompre leurs fiançailles. 


Les deux artistes auraient expliqué tout simplement que ce n’était pas le bon moment pour eux de continuer leur relation. D’après les proches d’Ariana et Pete, les stars resteraient profondément attachées l’une à l’autre malgré leur séparation. Aucune déclaration officielle de la chanteuse ou de l’acteur n’a été révélée pour le moment. 

Ariana Grande dévastée après la mort de Mac Miller


Tout porte à croire que la mort de l’ex d’Ariana Grande, Mac Miller, au mois de septembre dernier ait joué un rôle dans cette triste décision. L’interprète de «No Tears Left To Cry» aurait beaucoup de mal à se remettre de la disparition du rappeur et traverserait une période difficile en ce moment. 


Ariana Grande et Pete Davidson s’étaient rencontrés en 2016 lors d’une performance commune sur le plateau du «Saturday Night Live». Le couple avait officialisé sa romance en mai dernier seulement quelques jours après la séparation de la chanteuse et de Mac Miller. Fiançailles au bout de trois semaines, envie de bébé, tatouages en commun… Tout a été extrêmement vite entre Ariana Grande et Pete Davidson. Même la durée de leur couple: 5 mois.