Le -
modifié le -

Ariana Grande et Pete Davidson: après les fiançailles, un appartement ensemble?

© GettyImages

La grande romance continue entre Ariana Grande et Pete Davidson! Il semblerait que le couple ait emménagé ensemble !

Après les tatouages communs, les fiançailles et les chansons, tout semble aller à une vitesse folle entre Ariana Grande et Pete Davidson! Selon TMZ, le couple aurait emménagé ensemble à New York. Comme on peut s'en douter, ils n'ont évidemment pas choisi un studio pour leur nid d'amour, mais un sympathique appartement de 371 mètres carrés dans le quartier de Chelsea, en plein coeur de Manthattan. L'apparement est doté de cinq chambres, et quatre salles de bains.

Dans l'immeuble, on peut trouver une piscine, un cinéma IMAX ainsi qu'une salle de sport. Coût total pour cet appartement? La bagatelle de 16 millions de dollars. Mais quand on aime, on ne compte pas. Selon TMZ toujours, on ne sait cependant pas s'ils sont propriétaires ou simples locataires. Ariana Grande a partagé avec ses fans un meme de Bob L'éponge, avec en légende: «nous dans notre nouvel appartement, sans meuble, avec une enceinte et du vin rouge».

Ariana Grande et Pete Davidson: chouette voisinage

Bien entendu, le quartier de Chelsea choisi par Ariana Grande et Pete Davidson n'est pas le plus mal famé de la ville de New York. Parmi les voisins du couple se trouvent par exemple le musicien Sting et sa femme.

Bono de U2 y a un pied-à-terre, tout comme Lady Gaga. Taylor Swift n'est pas très loin non plus, puisque son appartement est situé à TriBeCa. Voilà de belles rencontres de voisinage qui se profilent pour les deux tourtereaux!

© Cover Media