Le -
modifié le -

Ariana Grande et Nicole Scherzinger : réunies sur un même album!

Les deux stars ont accepté l'invitation du chanteur italien Andrea Bocelli. Elles seront présentes sur le prochain album du ténor.

Ariana Grande et Nicole Scherzinger montage abaca

Quel est le point commun entre Ariana Grande et Nicole Scherzinger ? Eh bien mis à part quelles sont toutes deux brunes et chanteuses, elles seront toutes deux présentes sur le nouvel album d'Andréa Bocelli « Cinema » qui sortira le 23 octobre prochain !

C'est une collaboration inattendue pour les fans des deux stars qui n'avaient surement pas vu venir cette association. Pourtant ce n'est pas la première fois que le ténor italien fait appel à des chanteuses populaires pour travailler avec lui. Sur son dernier album « Passione », il avait travaillé avec Nelly Furtado et Jennifer Lopez. De plus, certains de ses duos ont fait un vrai carton par le passé comme le célèbre hit « Vivo Per Lei » qu'il avait chanté avec Hélène Ségara.

Bien loin de leurs registres

Ce nouvel opus « Cinéma » réunira des chansons tirés de grands classiques du cinéma. Ainsi Ariana Grande sera aux côtés d'Andréa Bocelli pour interpréter le hit « E Piu Ti Penso » du film « Il était une fois en Amérique » de Siergo Leone. Nicole Scherzinger, elle chantera en duo et en espagnol le très célèbre titre de la comédie musicale Evita, « No Lores Mi Argentina ».

Des registres très différents pour les deux chanteuses qui pourront ainsi montrer leurs talents dans des répertoires bien loin de leurs dernier hit. En attendant la sortie de cet album où l'on pourra redécouvrir les deux stars de la musique pop, Ariana Grande poursuit sa tournée « The Honeymoon » tandis que Nicole Scherzinger fait le buzz sur les réseaux sociaux grâce notamment à une photo topless...

©Cover Media