Le -
modifié le -

Ariana Grande et Nicki Minaj : ensemble aux VMAs!

© Abaca - Photomontage

C’est officiel : Ariana Grande et Nicki Minaj chanteront ensemble lors des VMAs ! La cérémonie, qui aura lieu le 28 août, verra aussi le retour d’une superstar, absente de la fête depuis 2007.

Les fans de Nicki Minaj et Ariana Grande sont aux anges! Comme chaque année, la cérémonie des VMAs, c'est l’occasion de voir certaines de nos superstars préférées se produire en live, et pour cette édition 2016, qui aura lieu le 28 août, les organisateurs se sont vraiment surpassés!

Ariana Grande sera sur scène, tout comme Nicki Minaj! Mais pour que ce soit encore plus génial, les deux stars vont chanter ensemble! La chanteuse de 23 ans sera rejointe par l’interprète d’«Anaconda» pour chanter «Side to Side», un morceau issu de son troisième album, l’excellent «Dangerous Woman».

Des performances à regarder de près

Et comme si ce n'était pas assez, sachez qu'Ariana Grande nous réserve une petite surprise... La superstar a déjà annoncé qu’elle chanterait avec une voix «qui n’a jamais été entendue avant». On a hâte! Et ce n’est pas la seule bonne surprise de cette édition des VMAs. L’une des grandes annonces de ce cru 2016, c’est le retour sur le devant de la scène d’une des superstars les plus incontournables de la pop.

Elle n’y a plus chanté depuis 2007, et sa prestation risque donc de faire plaisir à bien des fans : il s’agit de Britney Spears. Bref, entre le duo d’Ariana et Nicki, le retour de Britney et les prestations d’autres stars déjà annoncées comme Rihanna, Nick Jonas ou Future, on n’a qu’une hâte : être déjà le 28 août!

©Cover Media