Le -
modifié le -

Ariana Grande et Nicki Minaj dévoilent le clip ultra sexy «Side to Side»!

© Abaca - Photomontage

Alors que les premières images de «Side To Side» ont été diffusées la semaine dernière sur le compte Instagram d’Ariana Grande, le clip a enfin été dévoilé hier soir. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il donne chaud!

On s’attendait à du lourd, on a du très, très lourd! Alors qu’elles ont déjà collaboré plusieurs fois ensemble sur des hits comme «Get On Your Knees» ou encore «Bang Bang» avec la chanteuse Jessie J, Ariana Grande et Nicki Minaj avaient enregistré un nouveau morceau sur l’album «Dangerous Woman» de la petite-amie du rappeur Mac Miller. «Side To Side» avait ravi les fans des deux stars même si ce dernier n’avait pas eu le droit à un clip… Du moins jusqu’à hier!

La vidéo, sortie hier soir à l’occasion des VMA’s, donne très chaud! Entre ses danses, ses exercices ou encore ses tenues sexy, le tout se déroulant dans une salle de sport, Ariana Grande met ses atouts en avant. Puis, direction le sauna avec Nicki Minaj, où la température monte d’un cran devant les deux superstars alors vêtues d’un maillot de bain et accompagnées de danseurs torse nus.

Ariana Grande et Nicki Minaj toujours aussi complices


Enfin, pour accentuer encore un peu plus le côté sexy de la vidéo, les danseuses finissent leur session de sport en prenant une douche des plus torrides. Le tout accompagné de séquences de complicités entre les deux superstars!

Pas de doute, la vidéo devrait rapidement faire parler d’elle avant, pourquoi pas, d’être nommé pour les prochains VMA’s!