Le -
modifié le -

Ariana Grande et Niall Horan : ils ne se quittent plus!

La chanteuse a passé la nuit chez la star des One Direction et a été photographiée à trois heures du matin en train de quitter son domicile. Découvrez ce qu'il s'est passé!

Ariana Grande et Niall Horan Abaca / Cover Media
L'ambiance est caliente entre Ariana Grande et Niall Horan! Depuis que la sublime chanteuse de 21 ans est à Londres, Niall n'arrive pas à s'en séparer! Et visiblement, il en est de même pour Ariana, puisque la magnifique brunette a été aperçue, au petit matin, en train de quitter la maison du Hertfordshire du 1D, après avoir passé plusieurs heures à l'intérieur.

Selon le Daily Mail, elle serait en effet arrivée aux alentours de 22 heures... Le temps de se dire beaucoup de choses! Très naturelle, la chanteuse portait tout de même un très joli pantalon en cuir et les cheveux ramenés en queue de cheval, comme à son habitude.

Ça se précise...

L'agent d'Ariana a expliqué que la chanteuse était chez Niall Horan à l'occasion d'une soirée, à laquelle étaient conviées de nombreuses autres personnes. Quoiqu'il en soit, les deux chanteurs sont inséparables, et ne manquent pas une occasion de passer du temps ensemble. Après que Niall ait été photographié dans les backstages de ses concerts, il y a quelques jours, c'est dans un club burlesque qu'on les voyait ensemble, ou encore sur Instagram, en train de jouer avec des ballons d'hélium.

Et les plus attentifs ne manqueront pas de remarquer qu'Ariana ressemble comme deux gouttes d'eau à la sublime ex du chanteur, Melissa Whitelaw. Même silhouette longiligne, même longs cheveux bruns, le teint mat et les yeux de biche, les deux jeune filles sont comme sœurs! Et Niall Horan semble avoir été le premier à s'en apercevoir... Réponse au prochain épisode!

©Cover Media