Le -
modifié le -

Ariana Grande et Madonna : le baiser sur scène!

© Photomontage Abaca

Madonna s’est éclatée vendredi soir pendant une grande vente aux enchères. La superstar a chanté et dansé avec Ariana Grande sur scène et elle l’a même embrassée!

Madonna s’est beaucoup bougé vendredi pour le Malawi! La superstar avait organisé un événement dans le cadre de l’Art Basel Miami pour récolter de l’argent pour le pays et elle a mis le paquet. La chanteuse avait notamment invité Ariana Grande sur scène, et toutes les deux ont livré une performance assez magnétique et provocante.

Comme le rapporte Billboard, Madonna n’a pas hésité à embrasser l’interprète de «Dangerous Woman»! Face au public, elles se sont aussi amusées à twerker, comme le montre une vidéo postée par Paris Hilton, entre autres, sur Snapchat.

Le meilleur de Madonna


Lors de leur passage sur scène, l'interprète de «Into You» portait d’ailleurs une tenue appartenant à Madonna, et qui était mise aux enchères. La preuve que leur petit numéro sur scène a fait beaucoup d’effet, la Material Girl a tout de même réussi à récolter 7,5 millions de dollars!

Au cours de la soirée, la superstar a été très critique envers Donald Trump et a aussi révélé qu’elle était «très» célibataire! Via sa fondation Raising Malawi, Madonna a pour objectif d’aider à la construction d’une unité de chirurgie pédiatrique dans un hôpital sur place.

©Cover Media