Le -
modifié le -

Ariana Grande et Madonna : elles s’éclatent en backastage!

© Photomontage Abaca

Visiblement, le courant passe très bien entre Ariana Grande et Madonna! Après avoir twerké lors d’un concert, les deux stars ont effectué quelques pas de danse en coulisses après s’être pris en photo! Découvrez tout de suite la vidéo!

Entre Ariana Grande et Madonna l’amitié semble au beau fixe! Souvenez-vous au début du mois de décembre, l’interprète de «Dangerous Woman» avait été invité à un concert de charité. En effet, la Madone organisait une collecte de fonds à Miami pour le Malawi. Toutes les deux étaient montées sur scène pour mettre l’ambiance. Résultat, elles avaient livré un twerk des plus endiablés avant de s’embrasser devant un public survolté.

Et il semblerait qu’en coulisses Madonna et Ariana Grande se soient également beaucoup amusées! Cette nuit, la Madone a posté une vidéo hilarante sur son compte Twitter. Ayant mis en légende «2 clowns en coulisses», la superstar ne s’est pas trompée!
Ariana Grande et Madonna dansent en coulisses!


Comme vous pouvez le voir ci-dessus, la vidéo commence par une petite session de selfies entre Ariana Grande et Madonna. Puis, la petite amie de Mac Miller commence alors à faire des petits pas de danses. Rapidement, la Madone s’exécute également et on assiste alors à une démonstration de twerk.

Ce n’est pas la première fois que les deux artistes se retrouvent sur scène. En janvier dernier, Ariana Grande avait fait une apparition surprise lors d’un concert de Madonna à Miami donné dans le cadre de sa tournée «Rebel Heart Tour».