Le -
modifié le -

Ariana Grande et Mac Miller vont entrer en compétition!

© Capture d'écran ArianaGrandeVevo

Entre Ariana Grande et Mac Miller, l'un contre l'autre! Enfin presque... On vous raconte!

Ariana Grande va devoir affronter son chéri, Mac Miller, lors d'une cérémonie de remise de prix! Les deux tourtereaux sont en effet tous les deux en lice pour le pix du Music - Arts & Entertainment, qui sera remis lors des Shorty Awards 2017. 

Et la lutte sera terrible, puisqu'on retrouvera également face à eux des superstars comme Britney Spears, Drake, Solange Knowles, ou encore Chance The Rapper! En voilà une rude compétition! La cérémonie se tiendra au mois d'avril à New York.

Ariana Grande toujours aussi amoureuse


Malgré cette compétition qui approche, Ariana Grande file toujours le parfait amour avec Mac Miller. La superstar passe presque tout son temps avec le rappeur. La semaine dernière, elle a d'ailleurs posté une nouvelle photo de lui, prise en pleine nuit et sur laquelle il tient une branche d'arbre. Mac Miller est quant à lui moins actif sur les réseaux sociaux, mais tout aussi amoureux de sa belle. 

Il y a quelques semaines, il disait d'ailleurs combien elle lui manquait. En légende d'une photo d'elle en train de se maquiller dans la salle de bain, il lui écrivait une belle déclaration : «Encore quelques jours jusqu'à ce que mes matins ressemblent à nouveau à ça». Il n'y a pas à dire, ces deux-là nous font toujours autant craquer!

©Cover Media