Le -
modifié le -

Ariana Grande et Mac Miller : très sensuels dans le clip de «My Favorite Part»!

© Capture d'écran ArianaGrandeVevo

Le clip de «My Favorite Part» vient de sortir! Ariana Grande et Mac Miller sont vraiment à craquer dedans. Regardez le sans plus attendre

Ariana Grande et Mac Miller nous avaient déjà offert un superbe duo musical sur «My Favorite Part» et le clip suit le même chemin. La vidéo de ce titre présent sur l’album du rappeur, «The Divine Feminine», vient de sortir et on y retrouve les deux amoureux.

Si la première partie du clip est plutôt soft et vraiment mignonne, la deuxième partie se montre beaucoup plus sensuelle. On découvre Mac Miller dans l’eau et une Ariana Grande trempée sur son lit. Surtout, dans cette vidéo, les sourires et les regards de la chanteuse et son amoureux ne trompent pas et l'on peut voir sans problème à quel point ils s'aiment.

Mac Miller - My Favorite Part (feat. Ariana Grande)

Ariana Grande et Mac Miller, ravis!


Super fiers, Ariana Grande et Mac Miller ont relayé la vidéo sur Twitter. Après que le rappeur a posté le lien, la superstar a ajouté son petit grain de sel avec son humour, comme toujours.

«#MyFavoritePartVideo Cette fois où j’ai fait tomber mes courses, où j’ai mangé un bol de Cheerios, où je suis tombée amoureuse de mon voisin à travers le mur, grâce à la télépathie et où il a plu dans mon appartement. Je t'aime @larryfisherman. On a fait encore un duo cool et j’aime ta voix quand tu chantes», a écrit Ariana Grande sur Instagram en légende une photo d’elle et de Mac Miller en train de s’embrasser.

©Cover Media

Ariana Grande fait une déclaration a Mac Miller