Le -
modifié le -

Ariana Grande et Mac Miller: retour sur leur relation amoureuse

© Getty Images

Mac Miller et Ariana Grande avaient officialisé leur relation par un baiser affiché sur les réseaux sociaux! C'était en août 2016. Juste après la rupture d'Ariana et de son danseur.

Ariana Grande et Mac Miller: leur relation

NRJ vous le racontait déjà: Ariana Grande et Mac Miller ont rompu en mai dernier en gardant de bonnes relations. Leur idylle aura duré presque deux ans. Les deux stars l'ont préservée en la dévoilant à peine. Ariana a certifié sur Instagram qu'ils restaient les meilleurs amis du monde. La chanteuse avait travaillé avec Mac Miller, un artiste de hip-hop alternatif, sur un remix de son hit «Into You», ainsi qu'au cours de l'enregistrement d'un duo intitulé «My Favorite part». À ce moment-là, ils n'étaient pas encore ensemble. Mais cela a dû les rapprocher... Né en 1992, Mac Miller a entamé l'apprentissage de plusieurs instruments avant de s'investir dans l'écriture de textes.

Du danseur au musicien… Et du musicien au comédien !

Quelques jours après sa séparation avec Mac Miller, la chanteuse a retrouvé l'amour, et cette fois-ci avec un comédien américain, Pete Davidson. Ils se sont rencontrés sur le plateau d'une émission de télévision dans laquelle ils jouent tous les deux. Et ce dernier lui a vite demandé sa main. Les fans de Mac Miller n'avait d'ailleurs pas apprécié de voir la chanteuse si heureuse alors que le rappeur semblait au plus mal...Après le décès de Mac Miller, à l'âge de 26 ans, Ariana Grande semble inconsolable. La star a annoncé vouloir faire une petite pause dans sa carrière musicale afin de prendre soin d’elle et de prendre un peu de recul après la disparition de son ex petit-ami, Mac Miller.