Le -
modifié le -

Ariana Grande et les Little Mix : elles s’adorent!

© Instagram arianagrande

Elles ne tarissent pas d’éloges les unes sur les autres… Découvrez les gentils petits mots qu’Ariana Grande et les Little Mix s’adressent sur Instagram!

Les Little Mix ont été invitées par Ariana Grande à se produire en première partie du «Dangerous Woman Tour», et visiblement, tout le monde en est ravi! Ariana Grande n'a jamais hésité à féliciter les jeunes femmes sur les réseaux sociaux, et à en croire le cliché posté par l’interprète de «Into You» sur Instagram ce lundi, l’entente est plus que cordiale.

Ariana Grande a partagé avec ses fans tout le bien qu’elle pensait du «girl band»: «Merci merci merci à ces incroyables demoiselles de prendre part au Dangerous Woman Tour! Vous êtes si belles et talentueuses et incroyables et gentilles, je suis en admiration» a commenté la chanteuse.

© Instagram arianagrande

Les Little Mix vivent un rêve éveillé


De leur côté, les britanniques de Little Mix n’en reviennent toujours pas d’avoir la chance de partager la scène avec Ariana Grande. Elles ont relayé le cliché publié par la chanteuse, la remerciant à leur tour: «Encore en train de se pincer du fait que nous soyons sur le Dangerous Woman Tour. Merci Ariana Grande de nous donner cette opportunité, et nous avons hâte de traîner avec toi et Victoria Monet les deux prochains mois».

Car la 6ème membre de cette petite bande n’est pas oubliée. La chanteuse Victoria Monet a également la chance de passer en première partie du «Dangerous Woman Tour». Ce qui donne une jolie brochette de femmes dangereuses!