Le -
modifié le -

Ariana Grande et John Legend: leur duo enfin dévoilé!

© Abaca - Photomontage

Les fans nostalgiques l’attendaient avec impatience… Découvrez la magnifique nouvelle version de «Beauty and The Beast»!

Fin du suspense! La bande originale du remake très attendu de «La Belle et la Bête» est enfin disponible. Nous étions impatients de découvrir les chansons qui rythmeront le film… et nous ne sommes pas déçus!

Le titre le plus guetté était évidemment la chanson phare du dessin animé sorti en 1991, «Beauty and the Beast». Rendu mythique par Céline Dion lors de la sortie, il est aujourd’hui repris par Ariana Grande et John Legend dans un nouveau duo inoubliable.

Beauty And The Beast

Ariana Grande: dans les traces de Céline Dion

Cette nouvelle version avait déjà beaucoup fait parler d’elle puisqu’on l’entend brièvement dans la bande annonce officielle, qui a été dévoilée en début de semaine. Ariana Grande et John Legend s’attaquent avec brio à l’une des chansons les plus célèbres de l’univers des princesses Disney!

Mais d’autres jolies surprises nous attendent dans cette bande originale, puisque Céline Dion apporte une nouvelle fois sa pierre à l’édifice en interprétant une chanson, «How Does A Moment Last Forever». Et la superbe voix d’Emma Watson, entendue dès les premiers trailers, promet elle aussi des frissons!