Le -
modifié le -

Ariana Grande et James Corden rendent hommage à «Titanic» et c’est incroyable !

Ariana Grande vient de prouver une nouvelle fois tous ses talents de chanteuse dans l’émission de James Corden! La star a reproduit les scènes de Titanic tout en reprenant les hits d’Ed Sheeran, Lady Gaga, One Direction ou encore de Céline Dion. Regardez !

Ariana Grande est prête à tout pour promouvoir la sortie de son nouvel album «Sweetener» disponible à partir de ce vendredi 17 août. Juste avant de monter dans la voiture de l’animateur James Corden pour la fameuse séquence du Carpool Karaoke, la chanteuse s’est amusée sur le plateau du « Late Late Show» ! La jeune artiste et le présentateur ont, en effet, reproduit l’histoire d’amour de Jack et Rose dans le film Titanic.

Une performance stupéfiante durant laquelle les deux amis ont enchainé des lives époustouflants tout en changeant de décors. Et tout cela en une seule prise ! Pendant cette séquence mémorable Ariana Grande et James Cordent reprennent « Shape of You » d’Ed Sheeran, « Steal My Girl » des One Direction, «Just Dance» de Lady Gaga ou encore «Bye Bye Bye» du groupe NSync. A la fin, l’interprète de «God is a woman » chante à merveille la bande originale de « Titanic », « My Heart Will Go On » de Céline Dion ! 


Ariana Grande adore James Corden

 

A en croire les posts d’Ariana Grande sur Twitter, la star a passé un agréable moment en compagnie de James Corden : «Je ne me suis jamais autant amusée » a-t-elle écrit. « C’était la meilleure journée du monde James Corden. Merci infiniment à toi et à tes incroyables équipes, musiciens et scénaristes. C’était super. J’ai hâte de vous montrer ce qu’on a concocté» a également raconté Ariana Grande dans un autre post.

Pour découvrir le Carpool Karaoke d’Ariana Grande ainsi que l’émission du « Late Late Show » en intégralité, rendez-vous le 15 août !