Le -
modifié le -

Ariana Grande et Gal Gadot, stars de la nouvelle campagne Reebok

© Getty photomontage

Reebok met en avant des femmes fortes. La marque a choisi entre autres Ariana Grande et l'actrice Gal Gadot. Des égéries de choix!

Pour Reebok, Ariana Grande et Gal Gadot incarnent des femmes fortes et exemplaires par leur actes et qui participent au changement positif des mentalités. Les deux stars sont en excellente compagnie pour cette campagne Reebok, avec Danaï Gurira («Black Panther»), Nathalie Emmanuel («Game of Thrones»), Jenny Gaither (directrice de la Fondation Movemeant), Yelda Ali, Shannon Kim Wagner, l’athlète Katrin Davidsdottir, ainsi que Reese Lynn Scott, qui a fondé un gymnase de boxe pour les femmes.

 

La campagne Reebok décline le concept #BeMoreHuman (Soyez plus humain) qui encourage les gens à être la meilleure version d’eux-mêmes, au plan physique, mental et social.

Ariana Grande et Gal Gadot pour #BeMoreHuman de Reebok

Ariana Grande et Gal Gadot sont des modèles inspirants. Pourquoi elles? «Elles forment un groupe de femmes fortes avec des voix puissantes qui inspirent les autres à agir à un moment où l'action est nécessaire», explique Reebok.

Et ce n’est pas la première fois que la marque Reebok met en avant le pouvoir des femmes.

(c) Cover Media