Le -
modifié le -

Ariana Grande et Ed Sheeran : de nouveau réunis sur scène.

© Photo Montage

Après s’être retrouvés sur la scène du Victoria Secret Show le 9 décembre dernier, Ariana Grande et Ed Sheeran se produiront sur la prestigieuse scène des Grammy Awards le 20 janvier 2015.

La nouvelle a été confirmée il y a quelques heures! La chanteuse Ariana Grande chantera, pour la première fois de sa carrière, aux Grammy Awards. Déjà annoncée présente sur l’album de la cérémonie «Grammy Nominees 2015» avec son titre «Problem», la jeune chanteuse est également nommée dans deux catégories.

Elle concourra pour le meilleur duo/ groupe pop de l’année avec «Bang Bang», en featuring avec Jessie J et Nicki Minaj. Elle est aussi sur la liste du meilleur album pop avec «My Everything». Elle se retrouvera face à Ed Sheeran, lui aussi dans cette catégorie.


Pas seule sur scène!


Ariana Grande ne sera bien évidement pas la seule à se produire ce soir-là. D’autres stars rythmeront également la soirée et en particulier Ed Sheeran! Le chanteur, tout juste élu meilleur artiste masculin aux People Choice Awards, a confirmé sa présence. Il est nommé dans  3 catégories: album de l’année, meilleur album pop et meilleur chanson de film («I See Fire – The Hobbit»).

En plus de ce beau duo, d’autres grandes personnalités monteront sur scène. Parmi lesquels AC/DC, Madonna et Eric Church, un chanteur de country rock. C’est déjà un magnifique programme annoncé pour cette 57e cérémonie des Grammy Awards. Programme qui n’est pas encore complet à un mois de la soirée. De belles surprises peuvent encore arriver…