Le -
modifié le -

Ariana Grande et Dua Lipa: bientôt un duo?

© Getty photomontage

Une photo sème le doute sur les réseaux sociaux! Ariana Grande et Dua Lipa ont posté un cliché qui fait rêver tous les fans des deux stars. Seraient-elles entrain de préparer une collaboration?

Nombreux sont les chanteurs qui collaborent sur des hits qui deviennent incontournables. Bruno Mars et Cardi B avec «Finesse», Ed Sheeran et Beyoncé pour «Perfect» et bien d’autres encore. Et aujourd'hui, une rumeur dit qu’Ariana Grande et Dua Lipa feront bientôt partie des artistes qui décident de chanter en duo.

Sur les réseaux sociaux, c’est la folie depuis que Dua Lipa a posté une photo avec son amie, Ariana. Simple moment entre filles ou futur hit? Beaucoup se posent la question. L’interprète de «New Rules» serait en train d’enregistrer son album, et si Ariana Grande en faisait partie ?
Un duo qui a déjà conquis les fans

Pour d’autres, il s’agirait d’Ariana Grande qui préparerait un morceau avec Dua Lipa, qui vient de sortir un clip époustouflant pour«IDGAF»! Pour l’instant, aucune des deux n’a confirmé cette hypothèse. Mais du côté des fans, ils sont tous déjà conquis et le font savoir.

En commentaire de cette fameuse photo Instagram, on trouve beaucoup d’encouragements venant des admirateurs des deux chanteuses. Certains espèrent que toutes ces remarques feront mûrir une réflexion dans la tête des deux artistes, si ce n’est pas déjà fait. Et qui sait, peut-être qu’un nouveau morceau sera au programme pour 2018 !