Le -
modifié le -

Ariana Grande et Christina Aguilera : le duo de voix impressionne lors de la fin

© Abaca - Photomontage

Ce mardi 24 mai, The Voice US marquait la victoire de Christina Aguilera en tant que coach. Mais, c’est surtout la prestation que la juré a livré avec Ariana Grande que l’on garde en mémoire. Découvrez tout de suite la vidéo !

C’était LA séquence à ne pas rater. Mardi 24 mai, la saison 10 de The Voice US recevait un parterre de stars pour sacrer sa grande gagnante, Alisan Porter. Si Zayn Malik a livré un show éblouissant, un duo était aussi très attendu : celui d’Ariana Grande et Christina Aguilera.

Et c’est l’artiste de 22 ans qui a d’abord ouvert le show avec son nouveau hit «Into You». Entourée de danseurs, Ariana Grande a livré un live parfaitement lisse, comme à son habitude. Habillée tout en blanc, elle est rapidement rejointe par son opposé.

Ariana Grande Ft Christina Aguilera - Dangerous Woman (the Voice Usa Season 10)(finale)



Christina et Ariana : en noir et blanc


Parce que c’est une Christina Aguilera tout de noir vêtue qui est apparue sur scène. Dans un ensemble très près du corps et soutien-gorge apparent, l’artiste a entonné le refrain de «Dangerous Woman», l’autre hit d’Ariana Grande.

Et rapidement, les deux femmes ont sorti les voix! Ariana Grande et la juré de The Voice étant connus pour leurs performances artistiques hors pairs. Hier soir, les deux chanteuses ont montré l’étendue de leur puissance vocale sur la scène de l’émission. Et les oreilles du public s’en souviennent encore!