Le -
modifié le -

Ariana Grande et Big Sean : un baiser sur scène!

© Instagram / Ariana Grande

Actuellement en pleine tournée, la chanteuse a affiché son amour devant tous ses fans venus assister à son concert à Détroit! La vidéo à voir tout de suite!

On le sait, Ariana est folle amoureuse de son petit ami Big Sean! Entre les apparitions glamour et les vidéos où on les voit s’embrasser et se câliner, les deux tourtereaux ont de nouveau exposé leur amour devant leurs fans!

En effet, lors de son concert à Détroit, dans la ville natale de son chéri, Ariana Grande est venue embrasser son boyfriend pendant leur duo. Et ce n’était pas à en déplaire aux fans présents dans la salle! En effet, le baiser a été acclamé par tous! Un pur moment d’amour et de complicité.

Ariana-BigSean-baiser

Une tournée qui bat son plein

Lancée le 25 février dernier, le Honeymoon Tour remplit les salles! Pour sa première tournée mondiale, Ariana Grande n’a pas lésiné sur les détails. Danseurs, tenues sexy et invités, la chanteuse cartonne.

C’est le 15 mai que l’interprète de «Break Free»sera en France pour un concert exceptionnel! D’ailleurs, Kendji Girac devrait être présent sur scène pour y chanter «One Last Time (Attends-moi)», leur duo sorti il y a quelques semaines. Cette soirée promet d’être grandiose!