Le -
modifié le -

Ariana Grande et Big Sean : toujours aussi complices!

© Instagram / Ariana Grande

Les deux stars sont dingues amoureuses l’une de l’autre. Elles semblent même avoir développé leur propre langage avec les mains!

Ariana Grande et Big Sean ne se lâchent plus. Les deux tourtereaux semblent toujours plus fous l’un de l’autre, en démontre cette nouvelle vidéo que la chanteuse a posté sur Instagram hier. Ils semblent tous les deux être en voiture, Ariana sur les genoux de Big Sean.

Ils exécutent alors tous les deux en rythme un ensemble de gestes avec leurs mains, comme une sorte de salut, ou comme s’ils avaient leur propre langage! La chanteuse embrasse ensuite Big Sean par deux fois. Pas de doute, c'est toujours l'amour fou entre eux!

Ariana-BigSean-jeux de mains

Inséparables

Ariana Grande a beau être en tournée avec son «Honeymoon Tour», son Big Sean ne la quitte pas! Samedi dernier, c’est d’ailleurs ensemble qu’ils se sont produits sur la scène de Detroit en duo sur leur titre «Right There». Emportés dans leur performance, ils n’ont pas hésité à partager un superbe baiser pour le plus grand bonheur de leurs fans!

Ariana n’avait aucune raison de se priver, puisqu’elle fait, semble-t-il, déjà l’unanimité dans la famille du chanteur. Interrogée par TMZ, la mère de Big Sean avait confié qu’elle adorait la chanteuse et qu’elle la trouvait super! Longue vie aux tourtereaux!

©Cover Media