Le -
modifié le -

Ariana Grande et Big Sean : découvrez leur duo!

© Cover Media

La chanteuse et son amoureux nous avaient caché ça ! Ensemble ils ont enregistré le morceau « Research » qui vient tout juste d’être dévoilé ! Écoutez le tout de suite

Ariana Grande et Big Sean ont créé la surprise du week-end ! Les deux artistes qui sont également en couple ont enregistré ensemble et dans la plus grande discrétion le morceau « Research » ! Il s’agit de leur troisième collaboration ensemble après « Right There » et « Best Mistake » qui figuraient respectivement sur « Yours Truly » et « My Eveyrthing », deux albums d’Ariana.

Ce titre sur lequel s’enchainent les flows de Big Sean et les parties chantées de la jolie brune, sera présent sur le nouvel album du chanteur, « Dark Sky Paradise » à sortir le 24 février prochain !

Big Sean - Research Ft Ariana Grande

Une chanson comme les autres

Impossible de ne pas craquer pour l’adorable histoire d’amour d’Ariana Grande et Big Sean, mais que ceux qui pourraient y voir autre chose qu'une simple chanson soient rassurés. « Research » ne parle pas de leur histoire comme l’a récemment confié le chanteur à E!.

« C’est cool parce que cette chanson, ce n’est pas à propos de notre situation à elle et moi. On a juste été capable de mettre notre truc de côté, pour être simplement des artistes, vous savez des artistes, a-t-il expliqué. Parce que ce sont de vraies situations par lesquelles les gens passent, et parfois il s’agit de faire de la musique proche des gens. »

Ariana Grande avait également fait sensation plus tôt dans la semaine en dévoilant des photos d'elle en lingerie!

©Cover Media