Le -
modifié le -

Ariana Grande est toujours aussi amoureuse De Pete Davidson

© WENN.com

Ariana Grande est vraiment super amoureuse de Pete Davidson. La preuve, elle s’est filmée sur Instagram en portant un sweat avec la photo de son chéri.

Ariana Grande vit le parfait amour avec Pete Davidson, et ça fait juste super plaisir de voir que tout fonctionne à merveille. Et quand tout va bien, on veut que ça se sache! Du coup, la chanteuse a décidé de montrer au monde entier le nouveau joyau de sa garde à robe avec une petite vidéo sur Instagram : il s’agit d’un sweat avec la photo de son fiancé!

Pendant la séquence, Ariana Grande est tellement bien dans son pull oversize qu’elle décide d’envoyer son hit «You’ll Never Know» avant de danser un peu en l’honneur de son amoureux. Il n’y a pas à dire, Pete Davidson a beaucoup de chance!


Ariana Grande est aux anges

Un jour avant de poster cette vidéo, Ariana Grande a déjà publié une photo en noir et blanc ultra mignonne où on la voit embrasser Pete Davidson en plan super rapproché. Un petit cliché pris sur le vif qui permet de voir à quel point l’acteur est heureux d’être avec elle.

C’est là qu’on voit qu’eux deux, c’est fait pour durer. D’autant qu’Ariana Grande mérite vraiment de vivre une aussi belle relation. Et inutile de préciser que Pete Davidson n’a pas intérêt à la faire souffrir. 

(c) Cover Media