Le -
modifié le -

Ariana Grande est fan du look de la star de Stranger Things!

© Getty Images - Photomontage

Ariana Grande a été époustouflée par le look de la jeune actrice Millie Bobby Brown lors des 75e Golden Globes! La chanteuse lui a même fait savoir par message!

Ariana Grande n'est pas qu'une superstar comblée par ses admirateurs, elle est aussi une fan, comme nous! Et de qui est-elle fan? Tout comme Drake, de la jeune Millie Bobby Brown, actrice star de la série à succès diffusée par Netflix, «Stranger Things»! Comment le sait-on? Eh bien c'est très simple: Ari n'a pas tari d'éloges sur elle suite à sa venue aux Golden Globes qui se sont déroulés ce dimanche 8 janvier, à Beverly Hills.

Ce qui a forcé l'admiration de la chanteuse, c'est le choix de tenue de l'actrice. Millie Bobby a même partagé sur Twitter une photo de sa conversation SMS avec Ariana Grande!

Ariana Grande et Millie Bobby Brown: deux icônes mode

Eh oui: Ariana Grande et Millie Bobby Brown sont super copines! Que fait-on entre copines avant de sortir? On s'envoie une photo de sa tenue pour être sûre d'avoir choisi la bonne! C'est ce qu'a fait la jeune actrice qui a reçu, en échange, bien plus que l'approbation de la superstar de la pop. «Wowowowow», «Incroyable», «tellement cool», «sublime», «je dis oui au noir», a répondu Ari, chaque mot étant envoyé dans un texto différent!

Ce n'est pas la première fois que le look de la comédienne fait parler de lui. En 2017, le magazine de mode Vogue avait publié un article intitulé «Pourquoi Millie Bobby Brown est votre nouvelle icône de la mode» dans lequel elle était décrite comme une «influenceuse» et comme une créatrice de tendances. Quant à Ariana Grande, son style fait lui aussi des ravages aux quatre coins du globe!

©Cover Media