Le -
modifié le -

Ariana Grande est en colère !

Ariana Grande a poussé un gros coup de gueule dernièrement. Après une rencontre avec un fan irrespectueux de Mac Miller, elle a tenu à être très claire : elle n’est pas un morceau de viande.



Ariana Grande ne supporte pas que l’on traite les femmes comme des morceaux de viande et elle a tenu à le faire savoir. Récemment, la superstar s’est offert une petite sortie avec son chéri Mac Miller pour aller chercher à manger. En chemin, ils sont tombés sur un fan du rappeur qui, au premier abord, paraissait adorable. Mais ce dernier a finalement tenu des propos très déplacés envers Ariana Grande et cette dernière s’est fâchée sur Twitter. « J’ai trouvé tout ça très mignon jusqu’à ce qu’il dise ‘’Ariana est super sexy, je comprends pourquoi tu te la tapes !!!!’’ *pause* Se la taper ? C’est quoi ce délire ? Ce n’est peut-être pas grand-chose pour vous, mais je me suis sentie nauséeuse et objectifiée. J’étais aussi assise juste à côté quand il a dit ça », a raconté la superstar nommée à deux reprises aux prochains Grammys.

Ariana Grande veut lancer le débat

Malgré ce moment de malaise, il était important pour Ariana Grande d’en parler. « Des choses comme ça arrivent tout le temps et c’est ce genre de truc qui contribue au sentiment de peur et de ne pas être à sa place que ressentent les femmes. Je ne suis pas un morceau de viande qu’un homme utilise pour son plaisir », a-t-elle rappelé. C’est aussi un problème qui touche les plus jeunes. « Ça me fait mal de voir que tellement de jeunes sont assez à l’aise pour utiliser ces phrases et objectifier les femmes comme ça (…) il faut parler de ces moments parce qu’ils font mal et ils vivent à l’intérieur de nous comme une honte. (…) Nous ne sommes pas des objets ou des prix. Nous sommes des REINES », a ajouté Ariana Grande. La chanteuse ne croit pas si bien dire.

©Cover Media