Le -
modifié le -

Ariana Grande est-elle la nouvelle Audrey Hepburn?

© GettyImages

Ariana Grande semble avoir choisi le look d'Audrey Hepburn : un style classique avec des cheveux tirés en arrière, afin de mettre en valeur le visage. La star veut paraître chic et délicate.

Le look d'Audrey Hepburn : tout dans la simplicité

Audrey Hepburn reste discrète dans son style. Rien de choquant ni de voyant. Pas un cheveu qui dépasse, ni de vêtements extravagants. La star sait se mettre en valeur sans en faire des tonnes. Chemises blanches, jupes, shorts... Sa garde-robe est simple et sophistiquée à la fois.

Ariana Grande : tout dans la tendresse

Ariana s'est fait tatouer dans la nuque l'expression "mille tendresses", et sur le pied un petit cœur. Ariana Grande joue avec un style "petite fille" en portant une robe noire bien sage. Son look est à comparer avec le contenu de ses clips dans lesquels il faut voir malgré toute son attitude sexy! Une lolita qui copie également l'apparence physique de l'actrice Millie Bobby Brown de la série américaine "Stranger Things", diffusée par Netflix. Ariana Grande optera-t-elle un jour pour le look de Britney Spears ou de Rihanna? On passerait alors du glamour au carrément sexy !