Le -
modifié le -

Ariana Grande est-elle en couple avec Pete Davidson?

Ariana Grande s'est récemment séparée de Mac Miller. Et la rumeur dit qu'elle aurait trouvé un nouveau chéri en la personne de Pete Davidson, acteur dans l'émission américaine "Saturday Night Live".

On l'apprenait il y a quelques jours, Ariana Grande et Mac Miller ne sont plus ensemble! Les deux stars se sont semble-t-il séparées à l'amiable, la chanteuse expliquant que son ex était toujours «sa personne favorite sur Terre» et qu'elle le «respecte et l'adore».

Depuis une rumeur assez surprenant court sur Ariana Grande. Il semblerait en effet, qu'elle soit en couple avec l'acteur Pete Davidson, lui-même récemment séparé de Cazzie David. Des sources ayant parlé à divers magazines, tels que Us Weekly, People ou E! Online, rapportent que les deux sortiraient ensemble «sans chichi».


Une séparation nécessaire pour Ariana Grande


Pour Ariana Grande, se séparer de Mac Miller était nécessaire. Selon la source, «Ariana retenait Mac depuis longtemps, et ce n'était pas une bonne relation pour elle». Dans sa story Instagram qui annonçait leur séparation, Ariana Grande écrit quant à elle que «l'amour inconditionnel est le fait de vouloir le meilleur pour l'autre, même si à ce moment précis, ce n'est pas vous».

Ariana Grande s'est séparée de Mac Miller le mois dernier, et Pete Davidson de Cazzie David la semaine dernière.

© Cover Media