Le -
modifié le -

Ariana Grande est de retour en studio!

© Getty Images

Un nouvel album d’Ariana Grande est en préparation. La chanteuse a confirmé son retour en studio en partageant des photos sur son compte Instagram.

Ariana Grande prépare un nouvel album! Ses fans attendent impatiemment d’écouter ses nouveaux hits et la chanteuse de «One Last Time» a elle-même confirmé que leur vœu va être réalisé. La popstar de 24 ans a en effet posté plusieurs photos sur son profil Instagram Stories, mercredi.

Sur l‘un des clichés, Ariana Grande a fait un screenshot d’une photo provenant d’un compte de fan la montrant dans un studio d’enregistrement et a écrit: «je suis presque sûre que cette photo est soit très vieille, soit fake. Si vous voulez confirmation que je travaille sur quelque chose, pourquoi ne pas tout simplement demander?»

Ariana Grande confirme les rumeurs

Après avoir posté ce screenshot, Ariana Grande a publié une photo d’elle dans le studio et même une très courte vidéo où on la voit en train de travailler sur sa musique sur un ordinateur.

Plus de doutes, un album va arriver! Le dernier album d’Ariana Grande, «Dangerous Woman», était sorti en 2016. Une année bien remplie pour la chanteuse qui a aussi été l’artiste la plus recherchée sur Google en 2017.

@Cover Media